• Viva Brasil - Coupe du Monde de Football 2014


  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:39

    Bonjour Rony,

    olala je ne suis pas foot du tout - j'aime plutôt la patin a glace mais rien a voir mdrrrr

    Tanya a chaud avec son training pffff - oui pour le live avec grand plaisir, mais pas pendant tes matchs biggrin

    cet ap absente ( les courses ) à suivre

    Bisous tendresse et de gros calins a Tara

    28pl

    martine

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:56
    nays1

    hello Rony

     

    oups tu sais que le foot et nous mais quelle affaire, j'espère qu'il y fera calme surtout...

    je pense que tu regarderas les match

    profites bien avant que les diables ne reviennent au pays la queue entre les jambe  hihi suis méchante mais non c'est pour rire

     

    bonne journée tous les deux en forme j'espère :)

    xxxxxxx

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:22

    Bonjour Rony.

    Holala il va encore en avoir a la télé rien que pour ces coureurs derrière la baballe hiii hiii 

    Je suis pas du tout Foot, mais alors je suis a 100% Rugby , c'est pas des pepettes les rugbymans yes wink2.

    Bonne journée, bisous . calinette à ta belle Tara. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :