• Une pensée pour Tara, déjà 3 mois


  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:21

    bonjour rony 

    comme je te comprends ,elle doit te manquer comme ma vanille 

    je l'aimais tellement ma petite  mémére

    mais la maladie a gagner en me la prenant mais elles seront toujours dans notre coeur 

    vas tu reprendre peut etre un petit chien ,moi plus tard j'aurais bien voulu 

    mais a mon age et mes soucis de santé je ne voudrais pa sle savoir placer 

    toutes mes amitiées a toi 

    mireille

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:18

    Moi aussi, je suis dans une peine immense, Tifen est partie elle aussi après 17 ans d'amour et je ne réussis pas à faire mon deuil, elle est partout avec moi .

    Toutes mes amitiés .

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:12

    une grosse pensée  pour Tara  ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :