• Un incroyable rapprochement


  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:25

    Si ceci n'est pas un canular, comme je le crois, c'est affreux !

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:13

    Quelle tristesse de voir partir les pandas  vers ce zoo

    Je ne pense pas que leur principale pensée aille vers les animaux

    Bon week-end

    Caresses à ta belle Tara

     

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:37

    Bonsoir Rony,

    Merci pour ta création drôle du poisson d'avril !

    C'est une jolie création.

    J'espère que le parc va rester bénéfique en faveur des animaux.

    Il est joli ce panda , et également le parc !

    On souhaite que tout s'arrange pour le mieux.

    Caresses à ta jolie Tara !

    Très bon Week_End.

    Bises de Darinka et de Bisette.

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:08

    Ce qui prime souvent toujours, ce sont les intérêts économiques...

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:01

    Bonjour Rony,

    J'ose espérer, que malgré le côté financier qui joue ça c'est sûr, le bien-être animal restera tout de même au premier plan.

     

    Bisous

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:40
    nays&

    salut Rony

    ben je trouve une belle idée, c'est un rapprochement entre les deux régions , d'une manière équitable

    je fais bien confiance les animaux seront très bien traités aussi
    bien sûr les pandas leur départ va fendre le coeur des habitués mais comme il est prévu l'arrivée d'un gorille (notre frère) suis sûr qu'il aura tout autant de succès

    passe un  bon WE Rony et Tara

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:00

    Bonjour Rony,

    Après lecture de ton billet je suis stupéfaite.  En effet je ne comprend pas comment un paradis pour animaux ( Pairi Daiza ) pourrais se rapprocher du zoo d'Anvers. En effet le zoo d’Anvers est pour moi une prison animalière ou les animaux sont confinés dans des espaces trop étroits et en été tout les points d'eau son sales et puent.

    J'ose espéré que le directeur de Pairi daiza sait ce qu'il fait surtout pour le confort des animaux :-(

    qui n e sont pas une monnaie d'échange

    Bonne journée Rony et désolée pour mon coup de gueule

    Câlinous à ta jolie Tara ♥

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :