• Tara & Tanya


  • Commentaires

    20
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:13

    Bonjour Rony,

    Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes
    de Pâques. Grosses caresses à Tara !

    Bisous de Bisette


    Bonne Pâques

    19
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:22

    Bonjour mon ami Rony

    C'est sous un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    mercredi. Demain ,je serai absente le matin mon VT vient pour

    check up Tanya et décidé d'une date pour la stérilisation brrr

    en suis déjà malade. Ce sera un Dimanche,ensuite l'après-midi les

    courses pfff 

    * a vendredi *

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets pour Tara

     

    martine

     

    18
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:11

    Un petit bonsoir en passant par ton blog, bisous à toi et tendresse pour Tara

    ANIMAUX : chiens, dogs

    17
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:02

    Kikou mon ami Rony

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Sérieux bug pour les commentaires hier, mais bon c'est arrangé

    il me semble ouf !!! sourire

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets

    martine

    16
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:06

    Coucou Rony

    Un bon début de semaine, je te souhaite - temps bien frais.

    En Belgique faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous

    clinique ... le 24 Juin, une chance ils m'ont retéléphoné après

    pour me dire qu'une personne s'était désistée et je peux aller

    le 22 Avril ***

     

    Un excellent lundi - me dépêche journée dial et j'aimerais publier

    mon nouvel article après

    Bisous tendresse

    Calinous de ma canaille de Tanya et chatounets pour Tara

     

    martine

    15
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:20

    Tanya et petite louve sont des incontournables de nos blogs! je suis sûre que ces 2 louloutes s'entendraient à merveille, j'espère que tu vas bien, bisous et bon dimanche

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:21

    Coucou mon cher Rony

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    J'espère que tu vas mieux

    martine

    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:11

    Bonjour mon ami Rony

    Désolée pour mon absence d'hier, petite remise en question sourire.

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé et depuis ce matin soucis

    avec ma connection

    Je te dis a **  vendredi **

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets pour ta Tara

    je passe par l'hébergeur de ekla comme tu me l'as appris  cool

     

    martine

     

     

     

     

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:07

    @ bientôt

    passe une belle fin de journée ici c'est entre soleil et orage , quelques grêles aussi , puis retour du soleil ....

    giboulée de mars en retard ...

     mais les fleurs sont belles , la nature est bien réveillée

     bisous et porte toi bien

    tumblr_mi6z07dU3h1rey605o1_500.jpg
     
    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:26

    Bonjour rony. J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end? Me voilà dans votre bel univers pour vous souhaitez une bonne fin de journée et une bonne semaine.Amitié,gisou56

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:53

    Bon début de semaine mon ami Rony

    Merci pour les nouvelles - bisous tendresse et calinous de Tany pour ta jolie Tara

    306446001396851608

    martine

     

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:47


    Bon Week-End

    Bonjour Rony ,

    Très beau montage j'aime bien.

    J'espère que tu vas bien ???

    Le chant des oiseaux est reposant.

    Bon Week-End et câlin à Tara !

    Bisous de Bisette

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:21

    Bonjour Rony,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Temps pas fameux mais il faut faire avec mdrrr

    Merci pour ton amitié et j'espère n'avoir oublié personne en

    permission 1

    Ha malgré le privé et la permission je reçois toujours la newsletter

    Je te souhaite un excellent week-end et te dis à **  lundi ** "étant

    donné que j'ai pris pas mal de retard  * avec cette histoire *

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets pour Tara

    Soigne toi bien mon ami -

     

    louve

    martine

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:16

    Bonjour Rony .

    J'espère rien de grave ?

    Bon week end .

    Bisou .

    faxsTKD1lg011ZI97eDe1FlubE800x555

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:11

    Bonjour Rony .

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien  .

    Ce matin on se lève avec la pluie et c'est dommage car nous avions prévu de faire une partie de pêche et d'y emmener une de notre belle fille . 

    Je crois qu'on va rester à la maison .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bien amicalement .

    y9g3kgcg

    J'adore ces chants d'oiseaux .

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:11

    bonjour Rony

    Petit coucou rapide pour te souhaiter une belle journée

    ensoleillée. 

    Déjà le milieu de la semaine, que ça passe vite !!!

    Journée dial pour ma ptite maman donc je me dépêche.

    Bisous tendresse et de gros calinous de mes zamours pour tara

    Merci à mes ami(es) qui ont signé la pétition

    plo7

    martine

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:41

    Bonjour cher ami .

    Ca , ça m'étonnerais bien que tu quittes ton blog happy .

    Comment va tu ce matin ? Bien j'espère .

    Avec une belle journée qui s'annonce , je te souhaite un bon Mardi et un bon mois d'Avril .

     Je t'embrasse .

    Az79h0JhWu6CiSf8x2HX10cHr4800x554

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:12

    Bonjour Rony .

    Même avec Google traduction , je n'ai pas pu déchiffrer ton mot .

    J'ai failli me faire avoir avec ton intention de quitter le blog .

    Une de mes amie , m'a bien eu , elle .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que le poisson d'Avril ne t'a pas joué de mauvais tours .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois d'Avril .

    Amitié de nous deux .

    ZWNzCzL18Y9pTlExWYujCQnyE

    J'ai mis 1250 comme format de blog .

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:09

    Coucou Rony, merci pour ce magnifique montage de Tara et Tanya ... J'adore

    mdrrrr  pourquoi pas sur skype j'ai déjà entendu aboiements de Tara, reste le hurlement de ma Mala

    Merci Nays pour ton gentil commenaire

    bisous tendresse Rony et merci pour tout

    gros calins pour ta jolie Tara

    martine

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:34
    nays1

    oh qu'elle est belle aussi en voilà un beau couple comme mon berger et ma husky Trek et Cati :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :