• Tara sous un rayon de soleil


  • Commentaires

    25
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:50
    Satané virus ! j'espère que tu vas mieux . J'ai lu plus bas c'est triste ! Passes une agréable journée un gros bisou à toi et la petite Tara
    24
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:00

    Bonjour Rony

    La grippe n'a pas épargné beaucoup de monde, la France est restée en zone rouge longtemps, maintenant le printemps arrive et les beaux jours feront oubliés cette vilaine grippe. pour le moment je suis passée  à travers (je dit bien, pour le moment ... ;) ), mais je suis restée clouée chez moi presque 3 mois a cause d'une hernie discale + sciatique + cruralgie chronique pfffffff impossible de poser le pied au sol , là ça va mieux, et le soleil revient aussi, l'hiver n'a pas été trop dur malgré tout .

    Bonne journée Rony, merci de ta visite, grosse caresse a ta belle Tara. Jo

    23
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:02

    Coucou Rony,

    J'espère que tu vas mieux - j'essaie de te tél tout à l'heure ou demain

    Informaticien est venu - t'expliquerai

    bibis et caresses à Tara

    bleu

    martine

    22
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:02

    bon weekend a toi Rony

    21
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:18

    Coucou Rony,

    Je passe te souhaiter un bon rétablissement. 

    gurisvite

    Gros bibis et caresses à Tara

    tpl

    martine

    20
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:23
    bonsoir est prend soin de toi amitié a ton épouse caresse a tara des filles bisous de nous
    19
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:23

    bonsoir ron

    c'est vrai qu'elle est belle et pas gâtée du tout surtout

    merci pour cette pensée pour mon papa ça me touche tu sais

    et surtout prends soin de toi car je sais que c'est pas encore le top

    et cette année c'est vraiment un virus tenace

    bisous et caresse à la belle

    toute mes amitiés aussi à Emilie et à ton papa

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:02

    Coucou Rony

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu vas mieux que hier

    gros bibis et caresses à ta jolie Tara

    maTanya

    martine

    17
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:17

    Bonjour Rony, j'espère que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir...

    Quelques petits soucis actuellement avec Thorgal qu'on a bien du mal à soigner (une plaie superficielle mais que ce grand dadet ne veut pas laisser cicatriser tranquillement!)

    Bon dimanche, profite bien du soleil avec ta princesse, bisous

    dc8f5761caa89dd0cd95fc137c1f6b89.jpg

    16
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:57
    nays&

    salut Rony

    j'ai entendu que cette année la grippe c'était pas triste et parait que c'est pas fini
    et tu tousses encore :(   moi aussi mais c'est de fumer ;)

    retapes toi Rony

    passe un bon WE

    et papatte ala belle xxxxxxxxxxxxxxx

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:54

    Bonsoir Rony

    J'espère que cette grippe est maintenant terminée et qu'elle ne t'a pas laissé trop fatigué

    Magnifiques photos de ta belle Tara

    Passe une agréable semaine

    Bises et gros câlins à Tara

    14
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:55

    Coucou Rony,

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine. J'ai mis mon blog en pause jusqu'au

    début de semaine prochaine,avec un nouvel article que j'ai trouvé amusant. J'ai beaucoup trop à 

    faire, mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Merci pour ton amitié et ta présence , si tu savais combien ça m'aide

    Prend soin de toi - tu m'es précieux

    Bibis et câlinous de Tanya et Cie pour Tara

    louve2

    martine

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:35

    Coucou Rony

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi que un bon Week-end.

    Enfin le soleil est de retour et ça fait du bien.

    Bibi et câlinous de Tanya pour jolie Tara

     

    caf

    Martine

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:24
    nays&

    Salut Rony

    un coucou pour te saluer et bon WE et j'espère que ça roule chez toi

    patounes a la plus belle de tout le quartier ;)

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:59

    Tu as dû être sonné dis donc avec cette fièvre de cheval! je me souviens que c'est long pour retrouver la forme complète, on est fatigué pendant quelques semaines, repose toi bien.

    Tara est magnifique, elle doit apprécier les rayons du soleil, l'hiver est tellement long...

    Une pensée pour tes amis qui ont perdu un être cher.

    Gros bisous de mes pods&moi

    Levriers chiens gifsLevriers chiens gifsLevriers chiens gifsLevriers chiens gifs

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:48

    Bonjour ron

    elle est magnifique tara en plein soleil

    oh oui dur dur cette grippe

    je la maudit cette grippe meurtrière

    mais super contente que tu ailles mieux vraiment contente car je t'ai entendu collé comme jamais

    bisous rony et caresse à la belle

     

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 12:15

    Coucou Rony

    C'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter un bon

    lundi ainsi qu'une bonne semaine.

    Bibi et câlinous de Tanya pour jolie Tara

    plt2

    Martine

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 11:02

    Bonjour Rony .

    Je profite d'un peu de temps pour venir saluer les ami(e)s .

    Au moment ou je t'envoie mon commentaire il s'et remis à neigé .

    J'ai l'impression que c'est bien parti pour en mettre une bonne couche .

    J'espère que ça ne nous empêchera pas de passer un bon week-end .

    Je te le souhaite agréable .

    Amitié , bisou de nous deux , à Lundi .

    fontenil

     

     

     

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:00

    merci pour  ma fille oumba 

    bonne fin de semaine a toi  prend soin de ta santé 

    bisous  des filles qui cherche   oumba,

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 20:35

    Bonsoir Rony

    41° de fièvre là c'était costaud dit donc , pfff et en France la carte est rouge de partout, le vaccin de cet hiver n'a pas agit en conséquence, et le virus a muté, d'ou une épidémie qui se répand à la vitesse grand V .

    Super belle au soleil ta belle Tara, haaa les animaux nous donnent tellement de bonheur.

    Sincères condoléances pour ton amie Bilou. a bientot

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 14:12

    Elle est magnifique ta louloute Rony, et on sent bien l'amour que tu lui portes. smile

    Bises et bon rétablissement.

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 12:27
    TooTsie22

    je touche du bois, pour l'instant pas de grippe pour moi, il faut dire que je ne traîne pas les rues, les magasins...


    et  puis la Bretagne a été tellement venteuse ces derniers jours que les virus ont été portés ailleurs... là il fait du soleil et pas bien chaud...


    bonne journée...


     

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 11:53

    Bonjour

    C'est vrai que les virus cette année sont coriaces!

    Superbes photos de Tara!

    Bisous

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 16:13
    nays&

    salut Rony

     

    41 ° c'est pas rien ça Rony j'imagine que t'as pas du rigoler allez ça va mieux c'est ce qui compte

     

    elle est toujours aussi belle Tara  elle ressemble fort a la chienne de ma voisine

    triste pour BIlou  c'est hélàs la vie.....

     

    bonne fin de journée Rony et grosse papatte a Tara xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 15:48

    Coucou Rony,

    Merci pour le partage des jolies photos de Tara cool

    Une pensée pour ton amie Anne à qui je souhaite beaucoup de courage

    Doux repos Rony je t’appelle demain ou mercredi pour prendre des nouvelles de ta santé

    gros bibis et câlinous de Tanya pour ta filille

    martine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :