• Mon chien, tu nous manques (2 ans aujourd'hui)

    Merci pour Tara, elle me maque énormément, elle mérite bien cet hommage.

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:13

    Bonjour Rony.

    .

     

    Amicalement

     

    8
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:08

    Elle était magnifique Rony ! Ils s'en vont toujours trop tôt... Moi-même, j'ai eu un petit Shi-Tzu qui m'était très attaché et qui est partie bien trop tôt car elle avait des soucis de santé. Par contre, mon premier chat : Nefer était une trois couleurs et je l'ai gardé 17 ans... et m'a fait 10 petits en une seule fois ! Mais bien que j'ai eu plus de chance avec elle, c'était encore trop tôt lorsqu'est elle partie.

    7
    Mardi 31 Août 2021 à 22:47

    Deux ans déjà... le temps passe à une vitesse... 

    Vraiment désolé pour toi, un moment difficile, mais des souvenirs magnifiques et inoubliables...

    Bonne soirée

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:13

        Merci pour ton message, en effet, le temps passe bien trop vite.

        Heureusement, il reste les bons souvenirs et des photos d'elle, comme cela, on garde une trace "réelle".

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 16:54

    Bonsoir Rony, cela fait déjà deux ans...

    Elle te manque... c'est normal, vous étiez ensemble pendant une douzaine d'années, c'est très longtemps. On n'oublie jamais ta belle Tara. J'ai envie d'avoir telle belle relation comme la votre avec ma chienne.

    5
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:54

    @ Nays & Beweell
     

    Merci pour vos petits mots pour ma Tara, elle me manque énormément et pas qu'à moi.
    Désolé de vous avoir mis la larme aux yeux.
     

    Quand on a la chance d'avoir un chien, on comprend la peine quand on le perd.
    L'amour d'un chien n'a pas de prix.

     

      • Mercredi 11 Août 2021 à 17:46
        nays

        en effet il n'a pas de prix  c'est un amour pur comme il n'en existe pas d'autres
        mais c'est hélàs la vie
        bonne soirée Rony et on ne l'oublie pas oh que non  aucuns n'est oubliés, elle était notre amie Tara ♥

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 10:44

    Bonjour Rony

    Les larmes me sont montées aux yeux en lisant ton bel hommage à Tara et en la regardant si belle et au si merveilleux regard

    je comprends à quel point elle te manque et je suis tellement désolée pour toi, je t'envoie mes pensées d'amitié

    Am

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 15:58

    si touchant émouvant Rony j'en ai les larmes aux yeux...brave Tara..déjà 2 ans  combien leur vie auprès de nous a été si importante, ils ne sont qu"affection fidélité et j'en passe
    on oublie pas c'est impossible
    merveilleux hommage Rony pour belle Tara ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :