• Mon amour de chien


  • Commentaires

    54
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:47

    merci Rony

    ha je reçois aussi les réponses chutttt

    on verra demain ( il va la réveillée dès que fini )

    bibis

     

     

    53
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:55

    Coucou Rony

    grosse panique ouch hier Tanya n'a pas arrêté de secouer son oreille et comme tu le sais Pierre à rien vu avec son appareil, donc demain vers 11 h il va l'endormir pour voir plus loin j'ai la trouille

    Mais après il s'absente jusqu'au 27

    Passe une belle journée

    câlinous pour Tara

    martine

      • Lundi 14 Mars 2016 à 11:39

        @ Martine

        Et oui quand on aime nos chiens comme cela, quand on a un petit souci avec notre animal, on panique.

        Ton chien est encore jeune, normalement avec anesthésie ça ira, malgré qu'elle en a déjà subi quelque une depuis sa naissance.

        J'espère de tout cœur qu'il aura rien de grave.

        Je te sonne demain en soirée (ou tout si tu es plus rapide) pour prendre les nouvelles.

    52
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:30

    Bonjour Rony .

    Merci pour ta visite .

    Comme je l'ai écrit dans mon billet du jour , je mets mon blog en pause quelque temps .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    A + .

    Bien amicalement .

    signature18

    51
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:47

    Bonjour Rony, j'espère que ta louloute et toi allez bien, bon dimanche et à bientôt,

    bisous3b3aaaed63ba2cdff0db453eb1f13b9b.jpg

    50
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:21

    Bonsoir Rony,

    Je viens te rendre une petite visite en te remerciant pour ta belle création !!!!

    Cela fait plaisir ! J'espère que Tara va bien ??? Elle est toujours aussi belle.

    J'espère que toi aussi tu vas bien ????

    Je te souhaite un très bon Week_End.


    Bises de Bisette et de Darinka.


    49
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:12

    Merci de ta gentille visite Rony

    Je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bien amicalement

    Plein de caresses à ta superbe Tara

    48
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:54

    Bonne fin de semaine Rony

    Je t'ai envoyé un MP

    Profites du soleil avec ta belle louloute

     

    47
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:50

    Coucou Rony,

    mon petit passage avant d'aller faire les courses et avec ENFIN le soleil ( ça caille tout de même )

    J'espère que Tara va mieux

    Fais lui de gros câlinous tu devrais faire une photo quand je lui parle au tél mdrrr

    bibis

    martine

    46
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:48

    Kikou Rony

    Mon petit passage avec le brouillard pour te souhaiter un bon mardi
    et te faire ce petit cadeau mdrr



    Je t’appelle après départ du VT

    Gros câlinous pour Tara


    martine

    45
    Lundi 7 Mars 2016 à 20:46

    coucou passe une bonne soirée bisous

    44
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:59

    Bonjour Rony .

    De passage chez Martine je t'ai aperçu , alors je te rends une petite visite .

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tout va bien pour toi .

    Merci pour tes visites et pardon si de temps en temps je ne passe pas .

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine aussi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

      • Lundi 7 Mars 2016 à 19:34

        @ Maria

        Merci pour ta visite et pour prendre de mes nouvelles.

        Ne t'excuse pas de ne pas avoir le temps de me rendre des visites régulièrement.

        Je préfère une par plaisir que de nombreuses visites par obligation.

        Idem pour moi, je visite un grand parti des blogs par alternance, sauf certain plus régulièrement ou en réponse a une question ou une demande, mais toujours par plaisir et envie du moment

         

    43
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:24

    Coucou Rony

     

    Je t'ai envoyé un mail concernant les réponses aux commentaires faites par les ami(es)

    je pense que j'ai trouvé - t'en parlerai au tél pour essai si tu veux bien

    bibis et câlinous pour Tara

    martine

    42
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:02

    Coucou Roni je passe te faire un gros Bisous et un Gros Calin a ton gentil toutou 

    passe une superbe lundi bisous ***Dette***

      

    41
    Dimanche 6 Mars 2016 à 23:35

    coucou ma douce Amie ton blog et trés jolie et ton amour de chien 

    • et super beau ils et heureux  je te souhaite une trés bonne nuit et un gros bisous
    • et un gros Câlinou à ton si beau toutouné

                                           ***Dette***

        • Lundi 7 Mars 2016 à 19:56

          @ Dette24

          Salut, je te confirme "Rony" se conjugue au masculin.

      40
      Vendredi 4 Mars 2016 à 11:44

      Coucou Rony

      C'est en compagnie de mon petit loup que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

       

      Tache de ne pas attraper un coup de soleil mdrrrr

      Bibis

      Câlinous pour ta jolie Tara

      39
      Jeudi 3 Mars 2016 à 11:03

      coucou Rony

      Je passe rapidement en compagnie de mes amis mdrrr



      pour te souhaiter un excellent jeudi. Après je file faire ma corvée courses
      sous la pluie pour changer  ouch

      Passe une excellente journée


      Câlinous de mes z'animours pour ta belle Tara

      martine

      38
      Jeudi 25 Février 2016 à 13:23
      COUCOU ELLE EST TRÈS BELLE BISOUS
      37
      Mercredi 24 Février 2016 à 15:39

      petit couou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous il fait gris et froid gros bisous

      36
      Mercredi 24 Février 2016 à 11:39

      Un petit coucou en ce mercredi Rony,

      Demain serai fort occupée comme tu le sais

      J'espère qu'ils seront vite partis

      gros bibis et câlinous pour jolie Tara

      martine

       

      35
      Lundi 22 Février 2016 à 14:03

      Bonjour Rony

      Merci pour ta visite chez moi...Mon prochain article sera pour le 24 février...

      Pour le château c'est devenu une cantine scolaire.Les bambins sont contents.

      Sans mon chien Titeuf je me sens triste il m'apporte énormément, et prends soin de ma santé dans nos balades.

      Passe une belle journée

      bisous

      34
      Lundi 22 Février 2016 à 11:39

      Coucou Rony,

      Un tout grand merci pour TOUT

      te souhaites un bon lundi avec du soleil dans nos ♥ mdrr

      câlinous a jolie Tara

      33
      Samedi 20 Février 2016 à 01:00

      Bonjour Rony Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés  René

      32
      Vendredi 19 Février 2016 à 18:17

      Bonsoir Rony

      C'est une belle fifille Tara..mon Titeuf est un ratier, et braque imagine l'allure.

      Passe une belle soirée

      Merci pour ta visite...

      bisous

      31
      Mardi 16 Février 2016 à 11:21

      Kikou Rony

      mon petit passage pour te souhaiter une belle journée en ce mardi
      Il fait magnifique mais froid brrr

      J' espère avoir l'occasion de venir te faire un petit coucou demain
      ( suis en cuisine pour une salade liégeoise pour 15 amis(es) ☺ ☺

      Bibis

      câlinous de mes z'animours pour Tara

       



      martine

      30
      Lundi 15 Février 2016 à 12:04

      Coucou Rony

      C'est avec une petite accalmie que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
      Ce matin frayeur de ma vie, Harry a ouvert la porte et n'a pas vu que Tanya le suivait.
      La voilà sur la rue faisant peur aux enfants qui rentraient à l'école.

      C'était à celui qui criait le plus fort ( portant elle les adorent ) et d'habitude les
      enfants demandent à la caressée

      Heureusement les voitures se sont arrêtées et j'ai pu récupéré ma louve ouf !!!

      Nous sommes bien à la campagne, mais il y a une petite école dans le village

      J'espère  que tu vas bien depuis hier mdrrr


      Câlinous de mes z'animours pour ta jolie Tara

       



      martine

      29
      Vendredi 12 Février 2016 à 18:10

      Bonjour Rony .

      Je te remercie pour ta visite bien sympa , ça me fait toujours un grand plaisir .

      Merci , le minou va pour le mieux malgré le gros choc qu'il a eu .

      Si les gens roulaient un peu moins vite , ça n'arriverait pas . Dans notre quartier , ils finissent tous écrasés .

      Je te souhaite un bon week end et une bonne St Valentin .

      Bien amicalement .

        • Vendredi 12 Février 2016 à 18:34

          Hélas, c'est partout pareil.

          La vitesse pour gagner quelques secondes.

          Heureux que le chat va mieux, ouf

      28
      Vendredi 12 Février 2016 à 17:51

      Bonjour Rony .

      Contente de ta visite .

      Moi , ça va à peu près bien , j'espère que toi aussi .

      Depuis ce matin il neige et ça n'a pas l'air de vouloir se calmer .

      Voila le week-end qui arrive et je te le souhaite le plus agréable possible .

      Je te souhaite une bonne fin de journée .

      A lundi .

      Grosse bise .

       Maria .

      HGdZb2UdwZtyZiKsbJmPaOhyak800x525

      27
      Vendredi 12 Février 2016 à 16:45

      Bonsoir Rony, merci de ton passage. J'espère que vous allez bien. Oui, j'ai finalement adopté une chienne à la fin d'octobre. Nous nous entendons bien. Elle est en train d'apprendre beaucoup de choses. Tara est toujours belle. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Bises. 

        • Vendredi 12 Février 2016 à 18:38

          @ Mai du Japon

          Heureux que tu as enfin réalisé un de tes rêves.

          Avoir un chien.

          Prends en bien soin (je sais, je ne dois pas te le dire).

          Merci pour Tara, elle a toujours une âme de jeune chien, mais un cœur toujours de plus en plus grand

      26
      Vendredi 12 Février 2016 à 11:25

      Coucou Rony


      Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
      et une bonne St Valentin avec ta jolie Louloute Tara

      Prend soin de toi

      martine

      25
      Jeudi 11 Février 2016 à 10:40

      Coucou Rony,

      je passe rapidement avant la corvée courses pfff

      Merci de tout coeur pour tes magnifiques cadeaux. J'ai pris l'initiative de reprendre de la cortisone tant pis

      Passe une belle journée au sec

      milles caresses à ton amour de Tara

      24
      filles du vaucluse84
      Mardi 9 Février 2016 à 14:11

      bonjour rony  merci de ta visite

      commen  va ta santé   , est  que devien  tu ?

      suis contente de teretrouvé   ,ici un temps pluie

      dans 3 jours  un an que oumba est  partie  rejoindre sos papa

      que ses dur 

      bisous res fort a toi est tara 

      23
      Mardi 9 Février 2016 à 11:00

      Kikou Rony

      Super sympa pour sortir les chiens mdrrr

      ai eu explications pour appel GSM  t'expliquerai

      A bientôt - câlinous pour ta jolie Tara

       

      martine

      22
      Lundi 8 Février 2016 à 22:29

      Elle est vraiment très belle. Tu fais des concours ? Que de tendresse dans son regard.

      Douce soirée.

      21
      Vendredi 5 Février 2016 à 10:22

      kikou Rony,

      marre de la

      mdrrr

      bonne fin de semaine

      câlinous pour Tara

      martine

      20
      Jeudi 4 Février 2016 à 15:24

      SYMPA TON BLOG ET TRÈS MIGNONNE  TA CHIENNE

      BONNE JOURNÉE

      BISES

      19
      Jeudi 4 Février 2016 à 13:13

      Elle est superbe et j'aime son regard.
      Bonne journée à toi Rony

      18
      Jeudi 4 Février 2016 à 11:42

      Coucou Rony

      mon petit bonjour avec ma corvée hi hi

      De tout coeur merci pour cette belle complicité

      bibis pluvieux

      Câlinous pour ta jolie Tara

       

      17
      Mardi 2 Février 2016 à 12:34

      Coucou Rony


      mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.
       
      Bonne chandeleur

       



      Je ne sais si j'aurai l'occasion de te faire un petit coucou demain étant
      donné que ma petite soeur de coeur ( rencontrée via le net ) vient me rendre
      visite :-)
      bibi  pluvieux



      Câlinous de mes z'animours pour tara

      martine

      16
      Lundi 1er Février 2016 à 11:15

      Bon début de semaine Rony

      J'espère que ton week-end à été super !! pour ma part repos rire
      Passe une excellente journée et à demain

      Bibis et gros poutoux de mes Z'animours pour Tara

      tiens toi qui aime la pâtisserie mdrrr

       



      martine

      15
      Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:36

      Kikou Rony

      mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.
      Pour ma part je vais essayer d'être au repos d'autant plus qu'on annonce pluie en abondance
      super !!! je t’appelle samedi


      de gros câlinous de mes zanimours pour Tara

      A lundi pour d'autres aventures



      martine

      14
      Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:43

      bonjour Rony

      merci pour la magnifique photo des chiens j'ai adoré

      Rapide coucou pour te souhaiter un excellent jeudi avant corvée courses

      Désolée pour mon absence de mercredi ( soucis asthme )

      Passe une belle journée


      Câlinous de mes zanimours pour Tara



      martine

      13
      Mardi 26 Janvier 2016 à 11:11

      Bonjour Rony,


      Merci mes ami(es) pour avoir permis de sauver Gamin, il va pouvoir vivre
      heureux auprès de Pauline

      Bibis

      Câlinous de mes zanimours pour Tara

      cet ap repos sleep pff vais me forcer à regarder un film .. je pense   sarcastic

      12
      Lundi 25 Janvier 2016 à 11:53

      Bon début de semaine Rony,

      devine !!! mdrrrr après avoir raccroché d'avec toi sont tous arrivés à l'improviste

      ai fait 5 kgs de frites hi hi ( il ne manquait que tes gâteaux )  biggrin

      Bon je vais faire à nouveau la cuisine pour tout le monde ce soir

      Rony MERCI pour ton magnifique cadeau pour mon non anniversaire pliéeeee de rire

      je l'adore

      bibis et caresses à ta belle louloute

      11
      Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:58

      Coucou Rony,

      en passant par le blog de Martine j'ai appris que tu prenais  un an de plus, alors :

      et bon dimanche, gros bisous

      10
      Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:57

      Coucou Rony,

      C'est ta journée ce 24 Janvier. Profite en bien ( laisse moi une part de gâteau mdrrr  biggrin )

      image anniversaire

       

      (-*♥*-)  Devine de quoi il s'agit ☺☺  il fallait y penser ☺ ☺ (-*♥*-)

      A tout à l'heure

      Câlinous pour Tara

       

      9
      Dimanche 24 Janvier 2016 à 07:45

      BON ANNIVERSAIRE RONY

      PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE

      XXXXXXX ET A LA BELLE yes

       

      8
      Samedi 23 Janvier 2016 à 17:08

      Douce, je ne sais pas ... mais belle ça c'est sûr.

      Tifen n'a plus ses fils, apparemment elle va bien, elle fait des papouilles à Tara.

      Bises pour toi.

      Josiane

       

       

      7
      Samedi 23 Janvier 2016 à 14:31
      nays&

      salut Rony

      et pas qu'a tes yeux ..elle est splendide Tara

      passe une bonne aprem...en plein travaux chez nous

      a bientôt ;)

      xxxxxxxxxxxxxx papatte a la belle

      6
      Samedi 23 Janvier 2016 à 13:46

      Coucou Rony,

      Magnifique photo de Tara. Normal qu'elle soit la star de ton blog et de ton ♥

      A demain   biggrin

      Bon après-midi

      gros câlinous de Tanya pour ta jolie louloute

       



      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :