• Le vent se lève


  • Commentaires

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:38

    Bonsoir rony j'espére que vous aller bien et tara aussi merci pour votre passage je souhaite la bonne fête c'est la journée de la femme aujourd'hui a bientôt merci gros bisous a vous la famille d'Alain tarzan bon dimanche pou toi demain bonne fin soirée je regarde the Voice tv bisous  a plus 

     winktongue 

     

     

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:48

    Coucou Rony, je rentre d'une magnifique balade avec Tanya. C'était super !!!. Comme il fait beau je te propose une petite danse mdrrr tu es partant ? pliéeeeee

    bisous et plein de caresses pour ta jolie Tara

    danseuse2

    martine

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:58

    Bonjour Rony,

    Merci de ta visite sur la journée de la femme.

    Le film a l'air bien. J'ai regardé toute la vidéo
    et le travail est bien fait.

    Je te souhaite également un bon Week-End !

    Amitié Bisette.

    Bon Week-End

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:55

    Bonjour Rony. J'aime beaucoup ce dessin animé.  La musique ne me laisse pas insensible. Merci de nous faire partager ces belles histoires. Bises

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:25
    nays1

    salut Rony

    hier pas eu le temps de regarder les vidéos

    c'est très joli et fi comme dessin et plein de poésie j'aime bien et ici la musique très jolie aussi

    ah oui on sent bien que tu es fan de l'art du japon

    la deuxième de canal + elle bloque grrr

    journée dehors un max vu le climat tropical

    bonne journée Rony et Tara " sois sage hein Tara " " mais je suis toujours sage "  oui c'est vrai ça c'est ce que Rony me dit toujours ;)

     

    bye byeeeeeeeeeeeeeeee

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:38

    Coucou Rony,


    merci pour cette jolie bande annonce, j'ai fais comme conseillé ( pas regardé jusqu'au bout )


    Bisous tendresse et gros calins de Tanya pour Tara


    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :