• Joyeux Anniversaire Tara, 7 ans aujourd'hui


  • Commentaires

    22
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:13

    7 ans déjà ! Baloo en a eu 8 . Végas en aurait eu 10 ! Que le temps passe vite avec eux ... Bien trop vite. Tu vas bien ? Bon anniversaire à Tara même si c'est en retard , une caresse n'est jamais refusée.. Bises. 

     

    soledad

    21
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:37

    Kikou Rony

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil

    faudra en profiter demain c'est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d'entre

    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire

    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    Merci pour les nouvelles - caresses à ta belle Tara

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    70pl

    martine

    20
    Lundi 7 Juillet 2014 à 00:05

    Pas très présente en ce moment sur les blogs !!! alors avec un peu de retard joyeux anniversaire de la part des lab !(tu penses à ma photo et mes commentaires!!!)

    19
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:48
    nays1

    hello Rony

    un tit coucou a venir voir ta belle

     j'espère que tout roule chez toi

    bon WE grosses caresses a la gentille fifille :)

    xxxxxxx

    18
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:09

    Coucou Rony

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    et un excellent week-end. En espérant que nous seront épargné

    par les orages.

    Bon match samedi ... on y croit :-)

     

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et Cie pour Tara ( magnifique photo  Welcome de ta fifille )

     

    TANYA

    Martine

    17
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:57

    Bonjour Rony, et bon anniversaire à Tara, papates de Roucky, c'est tout bon ça !

    Beau vendredi mais faites attention aux orages ce  soir !

     

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:56

    Coucou Rony

    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc

    j'ai dû faire mes courriers ( devis etc... ) que les clients demandaient

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon 

    nouvel article.

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    j'ai bien pensé a toi avec les résultats foot :-) 

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui

    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire

    tan2

    grosses papouilles pour Tara

    martine

    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:13

    ps : au commentaire précédent . Rony je ne trouvais pas le cadeau pour Lady hiii hii je suis brune mais parfois je deviens blonde (lollll) mais une têtue et j'ai trouvé hii hii  tu  trouveras la cadeau de Tara >>> Mes Animaux, un grand merci pour Lady, bibises. Jo

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:01

    Bonjour Rony.

    Ho désolée de mon retard, j'ai ma petite fille de 2 ans avec moi, ce qui n'était pas prévus, et le temps passe trop vite hiii hii pour Tara même en retard, bon anniversaire ma belle, pleins de calinous pour toi.

    Merci Rony pour l'annif de Lady, gros bisous . Jo

                                                           Joyeux anniversaire avec que des chiens !

    13
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:57

    7 ans de bonheur et d'amitié que demander de plus !!!!!

    a+++

    12
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:25

    ah s'ils pouvaient parler on en aurait des conversations avec eux  mais tout est dans leur regard leurs mimiques

     

    sacrée Tara et Rony a fondu devant ta demande et il a eu bien raison

     

    bonne soirée tous les deux  devant la télé je pense ;) et fiesta dans la rue fait beau en plus

    grosses papattes a la belle

    xxxxxxxxxxx

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:14

    Joyeux anniversaire à Tara !!! Je souhaite que sa vie soit longue et heureuse. 

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:29

    Ps: désolée pour mon retard, mais le cœur y est vraiment yes

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:27

    Je viens de chez petite louve où j'ai appris l'anniversaire de ta belle Tara, fais lui de ma part et de celle de mes pods&co 7 mégas bisous sur sa jolie truffe, tes montages photos sont un bel hommage à ta princesse,

                    Joyeux anniversaire Tara!!

    390c27b1661eeeca8a20b12183d9cf5c.jpgEt gros bisous à ton papa qui sait si bien te gâter

     

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:46

    Avec un peu de retard, je viens souhaiter un Joyeux Anniversaire à la belle Tara

    Plein de gros câlins et lichouilles des mes 2 amours Falcon et Hermione

    Passe une belle semaine Rony

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:48

    Athos et Cheyenne se joignent à moi pour te souhaiter un

    Très Joyeux Anniversaire Tara !

    tu as été bien gâtée,

    on te fait de gros câlinous pour tes 7 ans !

     

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:35

    les filles du Vaucluse  te souhaite un bon anniversaire  tara

    Image

    que du bonheur avec ton papa si pleint d'amour pour toi

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:51

    Re coucou Rony, ohhh je n'avais pas vu les photos de jolie Tara de ce matin

    super !!! Tanya raffole aussi de cet os Jumbo :-)

    bisous rony et caresse à ta belle fille

    martine

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:25

    Un joyeux anniversaire à Tara . SEPT ANS déjà ! Elle est de plus en plus belle ! Tifen veut bien partager son dentastix avec elle ...2224691219725343.jpgEt elle lui donne même une fleur ...

    Bises à toi et caresses à la belle demoiselle .

    Josiane

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:48

    @ Nays

    Oui a mon goût, les années passent trop vite avec elle

    @ Martine

    Pas trouvé un nouveau "cui-cui" pour son anniversaire, c'est un peu la misère actuellement dans les rayons des Magasins, elle a reçu un Maxi Jumbone de la marque Pedigree, elle adore cet os à mâcher au bœuf spécial pour chien.

    Hier au soir, elle, c'était déja couché devant l'armoire où j'avais caché cette "surprise" elle me fessait comprendre qu'il avait une bonne chose a mangé et qu'elle avait un petit creux.

    Elle a un bon flaire pour ce genre de chose

    Ce matin, elle l'a reçu, elle était heureuse, voir les photos

     

    @ Nays & Martine

    Merci a vous deux pour le commentaire sur l'anniversaire de Tara et de votre amitié

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:21

    Coucou Rony, wouf wouf Tara :-)

    Quel magnifique photos de ta jolie Tara mon ami Rony. Elle est superbe ( de bien jolis souvenirs ) et encore de nombreuses années ensemble cool

    Bon Tanya s'impatiente et aimerait souhaiter à sa copine un

     

    annif

     

    J'imagine Tara que tu auras été bien gâtée et que tu as reçu un nouveau cui- cui  mdrrr

    Merci pour ton amitié Rony et pour notre belle complicité

    Plein de caresses a Tara

    martine

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:29
    nays1

    BON ANNIVERSAIRE BELLE TARA

    7 ans déjà oui oui ça passe bien trop vite

    bonne journée tous les deux :)

    grosses caresses gentille Tara

    xxxxxxxxxxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :