• Joyeux Anniversaire Tara (10 ans aujourd'hui)


  • Commentaires

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:27

    Merci pour ton passage sur mon blog Rony,

    je ne sais pas comment te mettre des coms sur tes derniers articles ? Je ne vois pas l'inscription "Vos commentaires" s'afficher sur tes belles cartes de Noël !!!!

    Bonnes fêtes de fin d'année 2017 à toi et les tiens et bien jolie Tara. 

    Amicalement, Christiane

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:57

    salut rony, je te souhaite une bonne journée, bise a+

      • Fabrice
        Lundi 4 Décembre 2017 à 10:32

        Très beau!

        Fabrice

        fabrice.mycos@planetmail.net

    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:42

    Bonjour Rony.

    De passage chez Martine, j'ai vu ton commentaire et j'en profite pour te faire une petite visite.
    Ce matin il pleut et c'est parti pour durer.
    Heureusement, nous en avons profité hier, mais nous n'avons pas eu très chaud non plus.
    Je te souhaite de passer un bon Jeudi.
    Amitié, bisou de Maria.

    FotoFlexerAnimation

    6
    Vendredi 4 Août 2017 à 20:57

    Avec beaucoup, beaucoup de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire belle Tara, je t'envoie des gros câlins

    Amitié Rony

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:09

    salut mon ami, bon anniversaire !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 15:24

    1933244786_imagesia-com_1e7fy_smallMa moman et moi, nous te souhaitons un joyeux anniversaire ma belle Tara et beaucoup d'autres après . Moi, j'ai déjà quinze ans mais je me porte très bien pour le moment .

    Des bisous pour celui qui prend si bien soin de toi.

     

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 09:29
    nays&

    OHHH que oui ça passe beaucoup trop vite

    BON ANNIVERSAIRE BELLE TARA  plein de bisous ♥♥

    bonne journée tous les deux  rahh ça drache non stop

    xxxxxxxxxxxx

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:39

    Bon anniversaire à Tara... 10 bougies dans son bol à croquettes, ça commence à compter ! lol ! Une belle amitié...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :