• Jody

    Merci pour votre commentaire sur mon chien Jody

       


  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 05:41
    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 23:37

    Et lui, je le souhaite aussi : merci

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:41

    je passe faire un coucou a Jody  lui dire de voir oumba  elle de viendrons  copine je supose ,bisous la  haut a tous

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 08:46

    superbe  Jody

    mes deux petite joue aussi avec des bouteille 

    je te dit pas super  bruit mes que de joie

    bisous des filles qui me disent  que ta de beau souvenir

     

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 07:30

    Comme tu dois la regretter, c'est si terrible de perdre son animal

    Caresses dans ton Paradis blanc ma jolie

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:11
    naysnay

    Bonjour Rony


    C'est vrai elle ressemblait fort a mon berger ta Jody
    Tara a des poils plus longs comme la bergère allemande de ma voisine, ses poils vont jusqu'à faire des noeuds elle doit couper alors :)
    Je pense aussi souvent a lui :)
    Ils adorent les bouteilles en plastoch Lita aussi et après la laisse trainer aussi, faut pas forcément faire des frais ils savent s'amuser avec des riens

    Bonne journée pote Rony et Tara le soleil brille :)

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:32

    Bonne soirée Rony, magnifique témoignage de ta jolie Jody.

    Elle est magnifique.

    J'en parle au présent parce qu'elle fait toujours partie de toi et est bien présente dans ton coeur .

    Merci de nous partager c'est magnifiques photos.

    Comme elle était sage (Tanya  les bouteilles elles les détruits et avale du plastique pfff .)

    J'espère que ma Princesse Laika a rejoint ta Jody et qu'elles joue ensemble ... la haut



    gros bisous tendresse
    Gros poutoux de Tanya pour jolie Tara et une pensée sincère pour ta Jody adorée
    Le temps passe mais n'efface rien.
    Martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :