• J' arêtte tout, fini les blogs


  • Commentaires

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:36

    Ca ne prend pas avec moi. wink2

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:45

    Bonjour Rony,

    Magnifique farce de poisson d'avril , la création est bien réussie.

    Je me suis fait prendre également avec d'autres personnes.

    De grosses caresses à Tara ! 

    Bonne fin de journée

    Bisette.

    Bon poisson D'avril

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:09

    réponse  oui tonton nous aussi  fin du blog

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:52

    alors bye bye :):):):)

     et a bientôt :)

     

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:50

    Je suis bêtasse, j'y ai cru jusqu'à  ce que je réalise la date du jour !!! Non, continue, continue ; j'adore te rendre visite ..

    De gros câlins pour Tara.

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:57

    lalalalère  oui tu peux continuer a chanter je te crois quand même pas tongue

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:52

    Coucou Rony, chance que c'est poisson d'avril. Je viens de me faire prendre sur un autre blog mdrrr du moins j'espère !!!


    bisous et poutoux pour Tara


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :