• En route vers la Noël

     

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:18

    coucou rapide avant d'aller faire les courses Rony

    Juste l'envie de te dire MERCI d'avoir été à mes côtés pour Maman et merci aussi pour tout ce que tu fais pour moi

    ton amitié m'est précieuse

    A demain au tél

    caresses pour jolie Tara ♥

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:18

    Coucou Rony

    Magnifique ta bannière et ton billet

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Hier nous avons été ma voisine et moi au marché de noël un monde pas possible

    Nous avons vu aussi beaucoup de pauvreté ( des sans abris ) cela m'a frappé

    Un jour en avance je te souhaite une bonne St Nicolas


    Câlinous de mes z'animours pour Tara ♥



    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :