• Dr Cath


  • Commentaires

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:22

    Bonsoir
    Je suis revenue, je reprend doucement mon blog.
    Je te remercie pour tes passages!
    Bisous

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:34

    Un petit bonjour de mes pods & moi, j'espère que tout va bien pour Tara et toi

    Passe un bon week-end, bisous

    tumblr_myonnwIBx51rwcfrqo1_500.jpg

    10
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:13

    Bonjour Rony,

    Elle a l'air bien gentille ta vétérinaire  Cath yes

    je ne ferai pas de copier/coller je te raconte au tél

    gros bibis et calinous à Tara

    martine

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:16

    Dommage, je ne peux voir la vidéo

    Bonne soirée Rony

    Gros câlins à ta belle Tara

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:34

    coucou des filles

    oumba va mieux  tite infection de l'opération

    mistral fou en Vaucluse est 10 degré en moins

    bisous

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 00:09

    une emission qui doit être très interessante. bonne semaine

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:27

    Bonsoir, ça doit faire bizarre de voir son véto à la télé, en tout cas tu dois être fier, malheureusement je ne peux pas lire la vidéo, mais je suis certaine que son émission est des plus intéressantes et qui sait, peut-être qu'un jour les téléspectateurs t'y verront!

    Je te souhaite une belle soirée, bisous et des caresses à la princesse

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

     

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:03

    Il parait que je ne peux voir ça à cause de ma position géographique... no comment !

    Bises Rony, tu es formidable avec Martine.

    Josiane

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:52

    Bonjour
    Je met mon blog en pause, donc je ne passerais pas pendant un petit moment.
    Bisous

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:44
    nays1

    salut rony

     

    je regarderai demain c'est l'heure où on soupe donc ça va
    je l'avais déjà une fois vue aussi je pense a une émission que tu m'avais signalée  mais je sais plus..

    elle est douce ça se voit bien

    bonne promenade avec Tara et merci pour les mails ;)  suis allée lui rendre visite sur son mur 117 photos !!

    xxxxxxxxx

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:42

    Bonjour Rony

    J'ai hélas pas accès a la vidéo, heureusement je peut lire 

    Bon week end, ici grand soleil avec ciel bleu, bon pour des promenades automnales avec Lady qui en raffole et moi z'aussi, bisous et calins a ta belle Tara.  

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:23

    Bonjour Rony .

    Chez nous il fait un temps de Printemps et j'espère qu'il en soit de même chez toi .

    Il fera sans doute beau pour ce week-end et je le souhaite agréable .

    Amitié , bisou de Maria  .

    montdauphinportebriancon

    J'ai un conseil a te demander , je t'envoie un MP .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :