• Bonne Année 2016


  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:20

    salut , je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, bise a+

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:08

    Bonsoir Rony

    Merci infiniment pour ton gentil passage et pour tes voeux.

    Désolée pour ce copier-coller à toutes et tous mais les circonstances font que je n'ai ni le temps ni l'envie d'être sur le net.

    Je vais pour le mieux mais j'ai quelqu'un proche de mon coeur (famille du côté de ma moitié) qui est très malade et cela me fend le coeur.... mais chut... pas envie d'en parler, simplement c'est pour t'informer que je serai peu sur la blogo...pour le moment...

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin et de début d'année et je te souhaite une très bonne année 2016, plein de bonheur mais surtout la santé qui est le bien le plus précieux. Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:39

        Courage FANY, j'espère que cela ira pour le mieux, j'ai trop connu cela. 

        Amitié

         

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:54
    nays&

    salut Rony

    j'ai le sentiment que les années passent de plus en plus vite, alors je dis toujours profitez de chaque jour surtout

    je te souhaite et a ta belle le meilleur Rony et a tous ceux que tu aimes

    qu'elle est belle Tara ♥♥

    xxxxxxxxxxxxx

    rdv l'année prochaine clown et bon réveillon cool

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:14

    Bonjour Rony,

    Merci pour tes bons voeux que je te retourne, en souhaitant de plus une excellente santé à Tara afin que vous profitiez encore longtemps de petits bonheurs quotidiens.

    Je t'embrasse

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :